Creation et hebergement de son site : ce que vous avez ignore

developpement web, web marketing

L’hébergement et la création de site web ne sont pas difficiles si vous suivez ce conseil. Il suffit de connaître les Phases fondamentales et boum, le tour est joué.

Créer un site Web en quelques phases simples

Peu importe que vous lanciez un projet de passion ou une entreprise pour effectuer votre premier million de dollars. Vous avez besoin d’un site web. Vous n’avez pas besoin de savoir comment coder.

Phase 1 : faites le choix du domaine parfait

Choisir un domaine est l’une des décisions très importantes. On peut concevoir le nouveau site.

Phase 2 : faites une obtention d’un hébergement et l’enregistrement de domaine

Une toile n’a besoin que de 2 choses pour aller en direct. Il s’agit d’un nom de domaine et un hôte Web.

Phase 3 : faites la réclamation du nouvel domaine gratuit

Suivez les instructions depuis l’email de bienvenue. Puis pour connectez à une plateforme d’hébergement (prévue). Après, répondez une série de questions simples sur la toile qu’on essaie de créer.

Phase 4 : faites une installation WordPress

Vous choisissez votre système de gestion de contenu (CMS). On recommande d’utiliser WordPress (un conseil). Certain hébergeur vous donneront d’autres options CMS, mais à moins qu’on n’ait pas une raison convaincante de faire autrement.

Phase 5 : entrez dans WP et dans le tableau d’un hébergeur

L’hébergeur propose un tableau de bord très pratique. Il est expérimenté et très accueillant.

Phase 6 : faites une conception de votre toile en appliquant des thèmes personnalisables

Vous sélectionnez un thème WordPress pour la construction du site. Si on veut voir quoi d’autre est dehors, on peut explorer des dizaines de milliers de thèmes sur WordPress.org.

Phase 7 : faites la conception de l’architecture de la toile

Pensez que votre toile ressemble à un appartement, qui a actuellement un lot vide. Alors, il nécessite des murs, des chambres… Pour construire celles-ci, vous devez créer des pages Web.

Phase 8 : faites la connexion à vos pages Web avec des menus

Créer des menus varie de thème au thème. Cependant, dans « Oceanwp », il est assez simple. Depuis votre tableau de bord WordPress, faites un clic sur l’apparence > Personnaliser.

Phase 9 : créez du contenu convaincant

Ce qu’on choisit finalement est d’inclure dans le contenu les décors. Le contenu doit être entièrement à vous.

Organisation de la toile avec un fournisseur d’hébergement

Voici les phases pour organiser la nouvelle toile avec un hébergeur. Son service est le moyen très aisé d’accueillir un site Web. On peut payer un petit supplément mensuel et compter sur sa prestation afin d’occuper de tous les équipements, l’infrastructure…

Phase 1 – Faites la bonne décision, quel type de plateforme qu’on construit

On a 2 sortes telles que la statique et la dynamique. La première peut être construite à l’aide d’un ce qu’on a vu actuellement. On obtient une application (WYSIWYG), ensuite la transférez dans le compte d’hébergement.

Phase 2 – Faites un comparatif de genres d’hébergement

Un hébergement est un grand PC où les utilisateurs déposent leurs toiles. On entrepose des fichiers (HTML, doc, médias…) à l’intérieur d’un hôte Web.

Phase 3 – Faites un choix et un achat d’un plan d’hébergement

Même dans le monde d’hébergement, les prestataires de services possèdent toujours des options variées. La différence, c’est qu’ils se situent habituellement dans le volume de ressources qui obtiennent chacune.

Phase 4 – Domaine d’achat

Nom de domaine, c’est quoi ? Lorsqu’un hébergement est un endroit réel que les documents de la toile sont assis, c’est pourquoi, on exige d’un « nom de domaine ».

Phase 5 – Faites un déplacement/Création d’une toile dans le serveur

Après les opérations précédentes, c’est le moment de faire la migration.